Séance Océane pour site-372.jpg

Photographe spécialisée en grossesse, naissance, famille, depuis 2014,

je me suis ensuite spécialisée dans la photographie "Mise en Lumière" pour les femmes en septembre 2018 !

C'est suite à une séance que ma mère, alors atteinte de cancer en phase avancée, à voulu que je lui fasse, sans fard, ni artifices que j'ai souhaité me lancer dans cette aventure !

Elle m'avait alors dit "Je veux que les gens voient à quel point on est tous beaux ! Naturels et sans artifices !" Ces mots résonnent encore en moi ! C'était en novembre 2016 ! Il m'a fallu tout un chemin personnel et un parcours initiatique depuis pour me sentir légitime de vous offrir ces séances qui se veulent être de véritables séances de thérapie par la photo !

Pourquoi j'ai choisi de n'accompagner que les femmes ? Parce que je sais que ma propre histoire personnelle, mon propre cheminement à travers les brumes de la route menant à l'estime de moi et au travers de l'image de moi que j'ai eu du mal à accepter, allant jusqu'aux troubles alimentaires, prise de "drogue douce" pour m'évader..., je sais que ma compréhension et mon empathie ajoutées à mon vécu et mon expérience dans la photographie, je sais que je suis aujourd'hui à-même d'accompagner de nombreuses femmes dans l'amour et l'acceptation de qui elles sont vraiment !

Infirmière, formée en coaching intuitif, photographe passionnée, et ayant moi-même été accompagnée, je me réjouis de vous proposer ma lumière pour raviver la vôtre !

Que la femme se voit telle qu'elle est profondément, avec ses zones d'ombres

mais surtout à travers ses parts lumineuses !

Chaque femme est belle différemment, quelle soit brune, blonde, rousse. Qu'elle soit mince, moins mince, maigre ou que son corps prenne plus d'espace.

Quel que soit sont apparence physique, chaque femme est unique et tellement belle ! 

Et chaque femme est tellement plus que son apparence physique !

Je mets en lumière toute la magie de votre âme ! Toute la beauté que ce corps détient en lui ! 

Nous sommes des êtres de lumières incarné dans un corps de chair ! 

Je révèle à vous toute cette lumière afin que vous ne voyiez plus que ça ! Plus que cette beauté magistrale et rayonnante !

La thérapie-photo, c’est le fait de faire passer les patients, en plus ou moins grande souffrance psychologique, devant l’objectif d’un photographe. La confrontation avec sa propre image doit aider le patient à prendre conscience de lui-même, à se magnifier et à retrouver l’estime de soi. 

Te reconnecter à ton féminin Sacré à travers ton corps, l'image que tu en as et celui que tu souhaites redécouvrir !

Photographie de l'âme ! Mise en lumière !